Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 4 synapsia 1000 pour compléter mon installation.
J'en ai installé un la semaine dernière, aucun souci.
Aujourd'hui j'en ai installé un second et je...
Bonjour,
Un grand merci pour retour et votre aide.
Il semble que ce qui causait problème dans mon cas était l'étape 3 (appui bref 0.5s et simultané sur M/D) où je restais...
Bonjour,
J'ai acheté 4 synapsia 1000 pour compléter mon installation.
J'en ai installé un la semaine dernière, aucun souci.
Aujourd'hui j'en ai installé un second et je...
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes que Stephane F. et Christian P. J'ai effectué un hard reset et le volet recouvrant effectue bien deux bref va-et-vient avec un bip (confirmant...