Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation est un EXAVIA STAR (acheté en avril 2021) et de temps en temps la fermeture automatique ne fonctionne pas et les 2 vantaux reste en position ouverts...
Bonjour
Lorsque les vantaux restent ouverts il n'y a aucun voyants allumés.
Apres démontage des cellules et nettoyages ( un petit peu de pollen à l'intérieur) les vantaux...
Bonjour,
Ma motorisation est un EXAVIA STAR (acheté en avril 2021) et de temps en temps la fermeture automatique ne fonctionne pas et les 2 vantaux reste en position ouverts...