Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain M.

Membre depuis le 21/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto-apprentissage

    Bonjour à tous, j'ai installé la motorisation Evolia star hier sans aucun souci, l'auto-apprentissage réussi sans problème tout fonctionnait correctement. ce matin j'ai...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je ai besoin de changer les degrés d ouverture de mon portail avec moteur a verrin. Dois je tout réinitialiser ou existe t il une procédure simplifiée juste pour ceci...
Haut de page