Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 21/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ip transmetteur ne change pas

    Bonjour, j'ai une alarme somfy depuis de nombreuses années et qui fonctionnaient. entre temps j'ai changé de live box. ne pouvant plus accéder à la page internet de l'alarme...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour. Je viens de régler le problème. effectivement le transmetteur ne communiquait pas avec la box. les voyants au niveau de la pris ethernet ne s'allumait pas derrière la...
Haut de page