Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 21/06/2021

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  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    Bonjour Nicolas, Le problème a été réglé ce matin par un appel au support Somfy. Après avoir créer mon compte directement sur le site somfy.fr, l'activation s'est déroulée...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
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    bonjour, j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2003-6394-8411 Pouvez vous m'aider à...
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