Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé 2 tahomas switch sur 2 maisons differentes. à chaque coupure du compteur electrique, une fois la box internet et la switch remarrées, l'application...
Bonjour,
j'ai installé 2 tahomas switch sur 2 maisons differentes. à chaque coupure du compteur electrique, une fois la box internet et la switch remarrées, l'application...
Bonjour,
j'ai installé 2 tahomas switch sur 2 maisons differentes. à chaque coupure du compteur electrique, une fois la box internet et la switch remarrées, l'application...
Bonjour à tous
Oui c'est bien du monosite une tahoma switch par maison avec accès internet sur chaque et un smartphone par maison. Les 2 rencontrent le pb. Merci