Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une somfy door keeper, pour l'installation sur mon téléphone aucun soucis. Je voulais rajouter ma compagne, j'ai donc crée une clé...
Bonjour Frédéric,
Suite à votre problème rencontrer, nous avons un ticket en cours sur le sujet car effectivement on ne peut plus ajouter un utilisateur en admirateur...
Bonjour,
Est ce que le lecteur d'empreinte ekey uno est compatible avec la somfy door keeper svp ? Sur le site de ekey est annoncé en grandes pompes un partenariat entre Ekey...
Adel, ça n'existe pas plus dans la liste de compatibilité de la Tahoma V2
https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A9s_TaHoma_octobre_2020.pdf?contentid=442583...