Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 22/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'activer connexoon

    Bonjour, j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour la connexion de mon boitier connexoon, je viens d'emménager dans ma maison et je ne parviens a créer un compte, une notification apparaît me...
Haut de page