Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer connexoon

Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy
Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mac M.
    Mac M.

    Mac M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Même chose pour moi, J'ai le même message je dois me rapprocher du forum.
    Mon pin
    0805 6735 2865

    Merci pour votre intervention.
    En recevant un lien par mail c'est cela de votre part ?

    Merci, je dois programmer mon store banne

    Cordialement

    Bonjour Nicolas et Mac,

    Nicolas, votre box est une Connexoon RTS qui est un produit non destiné au marché français, vous ne pourrez donc pas l'activer. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Mac, votre Connexoon semble déjà activée à votre nom, par contre l'adresse email utilisée pour son compte est différente de celle utilisée sur ce Forum. Elle est de la forme : fe*********bi@g***l.c** Essayez-vous bien de vous connecter avec ce compte ?

    Bonne journée,

    Mac M.
    Mac M.

    Mac M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui c'est une adresse secondaire, je vais essayer avec celle mentionnée je l'avais zappee celle-ci

    f***********i@g****.com

    Merci à suivre

    De Oliveira J.
    De Oliveira J.

    De Oliveira J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    La même chose pour moi j’arrive pas à me connecter pareil code PIN correct code PIN correct j’arrive pas me connecter

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour la connexion de mon boitier connexoon, je viens d'emménager dans ma maison et je ne parviens a créer un compte, une notification apparaît me disant que le code pin est bon mais qu'il n'est pas désynchronisé de l'ancien propriétaire.

    Pouvez-vous m'aider?

    Le code PIN de ma connexoon est le: 0809-1728-3418

    Merci d'avance

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je viens d'emménager et, à mon avis, le boitier connexoon des anciens propriétaires est encore lié à leur compte.
    Est-il possible de supprimer cette association pour que je puisse l'activer sur mon compte?

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Le voici: 0813-9098-3332.

    Bonne journée.

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour votre aide Thomas, j'ai pu enregistrer le boitier sans erreur.

    Bonne journée.

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un box connexoon d'occasion et je ne parviens pas à activer mon produit 0814-2913-1798 qui doit être encore associé à l'ancien propriétaire... comment dois je procéder svp?

    Merci d'avance et bonne journée.

    Bien à vous,

    Haut de page