Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'activer connexoon

Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy
Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mac M.
    Mac M.

    Mac M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même chose pour moi, J'ai le même message je dois me rapprocher du forum.
    Mon pin
    0805 6735 2865

    Merci pour votre intervention.
    En recevant un lien par mail c'est cela de votre part ?

    Merci, je dois programmer mon store banne

    Cordialement

    Bonjour Nicolas et Mac,

    Nicolas, votre box est une Connexoon RTS qui est un produit non destiné au marché français, vous ne pourrez donc pas l'activer. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Mac, votre Connexoon semble déjà activée à votre nom, par contre l'adresse email utilisée pour son compte est différente de celle utilisée sur ce Forum. Elle est de la forme : fe*********bi@g***l.c** Essayez-vous bien de vous connecter avec ce compte ?

    Bonne journée,

    Mac M.
    Mac M.

    Mac M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui c'est une adresse secondaire, je vais essayer avec celle mentionnée je l'avais zappee celle-ci

    f***********i@g****.com

    Merci à suivre

    De Oliveira J.
    De Oliveira J.

    De Oliveira J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, rue de Marolles
    Ville:
    77160
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La même chose pour moi j’arrive pas à me connecter pareil code PIN correct code PIN correct j’arrive pas me connecter

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique