Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'activer connexoon

Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy
Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

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    Bonjour,
    Même chose pour moi, J'ai le même message je dois me rapprocher du forum.
    Mon pin
    0805 6735 2865

    Merci pour votre intervention.
    En recevant un lien par mail c'est cela de votre part ?

    Merci, je dois programmer mon store banne

    Cordialement

    Bonjour Nicolas et Mac,

    Nicolas, votre box est une Connexoon RTS qui est un produit non destiné au marché français, vous ne pourrez donc pas l'activer. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Mac, votre Connexoon semble déjà activée à votre nom, par contre l'adresse email utilisée pour son compte est différente de celle utilisée sur ce Forum. Elle est de la forme : fe*********bi@g***l.c** Essayez-vous bien de vous connecter avec ce compte ?

    Bonne journée,

    Mac M.
    Mac M.

    Mac M.

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    Bonjour,

    Oui c'est une adresse secondaire, je vais essayer avec celle mentionnée je l'avais zappee celle-ci

    f***********i@g****.com

    Merci à suivre

    De Oliveira J.
    De Oliveira J.

    De Oliveira J.

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    La même chose pour moi j’arrive pas à me connecter pareil code PIN correct code PIN correct j’arrive pas me connecter

    Bonjour Joao Paulo,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,

    Même problème pour la connexion de mon boitier connexoon, je viens d'emménager dans ma maison et je ne parviens a créer un compte, une notification apparaît me disant que le code pin est bon mais qu'il n'est pas désynchronisé de l'ancien propriétaire.

    Pouvez-vous m'aider?

    Le code PIN de ma connexoon est le: 0809-1728-3418

    Merci d'avance

    Bonjour Franck,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Bonjour à tous,
    Je viens d'emménager et, à mon avis, le boitier connexoon des anciens propriétaires est encore lié à leur compte.
    Est-il possible de supprimer cette association pour que je puisse l'activer sur mon compte?

    Bonjour Michael,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Bonjour Thomas,

    Le voici: 0813-9098-3332.

    Bonne journée.

    Bonjour Michael,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte de l'ancien propriétaire que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Merci pour votre aide Thomas, j'ai pu enregistrer le boitier sans erreur.

    Bonne journée.

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