Impossible d'activer connexoon

Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy
Merci,

Nicolas V.

    Réponses

    Mac M.

    Bonjour,
    Même chose pour moi, J'ai le même message je dois me rapprocher du forum.
    Mon pin

    Merci pour votre intervention.
    En recevant un lien par mail c'est cela de votre part ?

    Merci, je dois programmer mon store banne

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas et Mac,

    Nicolas, votre box est une Connexoon RTS qui est un produit non destiné au marché français, vous ne pourrez donc pas l'activer. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Mac, votre Connexoon semble déjà activée à votre nom, par contre l'adresse email utilisée pour son compte est différente de celle utilisée sur ce Forum. Elle est de la forme : fe*********bi@g***l.c** Essayez-vous bien de vous connecter avec ce compte ?

    Bonne journée,

    Mac M.

    Bonjour,

    Oui c'est une adresse secondaire, je vais essayer avec celle mentionnée je l'avais zappee celle-ci

    f***********i@g****.com

    Merci à suivre

    De Oliveira J.

    La même chose pour moi j’arrive pas à me connecter pareil code PIN correct code PIN correct j’arrive pas me connecter

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joao Paulo,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Franck

    Bonjour,

    Même problème pour la connexion de mon boitier connexoon, je viens d'emménager dans ma maison et je ne parviens a créer un compte, une notification apparaît me disant que le code pin est bon mais qu'il n'est pas désynchronisé de l'ancien propriétaire.

    Pouvez-vous m'aider?

    Le code PIN de ma connexoon est le: 0809-1728-3418

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Michael P.

    Bonjour à tous,
    Je viens d'emménager et, à mon avis, le boitier connexoon des anciens propriétaires est encore lié à leur compte.
    Est-il possible de supprimer cette association pour que je puisse l'activer sur mon compte?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Michael P.

    Bonjour Thomas,

    Le voici: 0813-9098-3332.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte de l'ancien propriétaire que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Michael P.

    Merci pour votre aide Thomas, j'ai pu enregistrer le boitier sans erreur.

    Bonne journée.

    Pierre J.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un box connexoon d'occasion et je ne parviens pas à activer mon produit 0814-2913-1798 qui doit être encore associé à l'ancien propriétaire... comment dois je procéder svp?

    Merci d'avance et bonne journée.

    Bien à vous,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous invite à réessayer le nécessaire a été fait.
    Pensez à bien utilisez l'application Tahoma 3.0

    Bonne journée