Question en attente de réponse
Bonjour,
j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même chose pour moi, J'ai le même message je dois me rapprocher du forum.
Mon pin
0805 6735 2865
Merci pour votre intervention.
En recevant un lien par mail c'est cela de votre part ?
Merci, je dois programmer mon store banne
Cordialement
Bonjour Nicolas et Mac,
Nicolas, votre box est une Connexoon RTS qui est un produit non destiné au marché français, vous ne pourrez donc pas l'activer. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.
Mac, votre Connexoon semble déjà activée à votre nom, par contre l'adresse email utilisée pour son compte est différente de celle utilisée sur ce Forum. Elle est de la forme : fe*********bi@g***l.c** Essayez-vous bien de vous connecter avec ce compte ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui c'est une adresse secondaire, je vais essayer avec celle mentionnée je l'avais zappee celle-ci
f***********i@g****.com
Merci à suivre
La même chose pour moi j’arrive pas à me connecter pareil code PIN correct code PIN correct j’arrive pas me connecter
Bonjour Joao Paulo,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour la connexion de mon boitier connexoon, je viens d'emménager dans ma maison et je ne parviens a créer un compte, une notification apparaît me disant que le code pin est bon mais qu'il n'est pas désynchronisé de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous m'aider?
Le code PIN de ma connexoon est le: 0809-1728-3418
Merci d'avance
Bonjour Franck,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager et, à mon avis, le boitier connexoon des anciens propriétaires est encore lié à leur compte.
Est-il possible de supprimer cette association pour que je puisse l'activer sur mon compte?
Bonjour Michael,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le voici: 0813-9098-3332.
Bonne journée.
Bonjour Michael,
Je viens de dissocier le Connexoon du compte de l'ancien propriétaire que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci pour votre aide Thomas, j'ai pu enregistrer le boitier sans erreur.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un box connexoon d'occasion et je ne parviens pas à activer mon produit 0814-2913-1798 qui doit être encore associé à l'ancien propriétaire... comment dois je procéder svp?
Merci d'avance et bonne journée.
Bien à vous,
Bonjour Pierre,
Je vous invite à réessayer le nécessaire a été fait.
Pensez à bien utilisez l'application Tahoma 3.0
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question