Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

Membre depuis le 22/06/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur Freevia 600 ?

    Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé avec FREEVIA 600 depuis une dizaine d'année. Pas de détecteur, pas de feu orange. Juste une motorisation avec 2 télécommandes 2...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, Remplacement de la pièce clavette en U effectuée. Le portail fonctionne parfaitement bien. Merci à vous pour votre aide et pour les infos de réparation très...
Haut de page