Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

Membre depuis le 22/06/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur Freevia 600 ?

    Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé avec FREEVIA 600 depuis une dizaine d'année. Pas de détecteur, pas de feu orange. Juste une motorisation avec 2 télécommandes 2...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, Remplacement de la pièce clavette en U effectuée. Le portail fonctionne parfaitement bien. Merci à vous pour votre aide et pour les infos de réparation très...
Haut de page