Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

gaëlle B.

Code postal:
93130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 Rue de Romainville
Ville:
Noisy-le-Sec
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion boîtier

    Bonjour, Depuis quelque temps impossible d ouvrir mon portail avec l application. On me dit *perte de connexion , veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté...
    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici ce qui s affiche
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique