Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier

Bonjour,
Depuis quelque temps impossible d ouvrir mon portail avec l application. On me dit *perte de connexion , veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à internet * j’ai vérifié les branchements et rien à faire . Le boîtier après avoir clignoté en rouge est passé vert fixe après que je l’aie réinitialisé. Bref je ne sais pas quoi faire et avoue ma faiblesse dans tout ce qui est informatique ! Merci de votre retour

Merci,

gaëlle B.
gaëlle B.

gaëlle B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
93130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 Rue de Romainville
Ville:
Noisy-le-Sec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encore moi !
    Quand je clique sur le logo portail cette fenêtre s ouvre ..

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai lancer une resynchronisation avec votre boitier afin de le stabiliser.
    Bonne journée.

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie mais hélas cela ne fonctionne tjs pas

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici ce qui s affiche

    Haut de page