Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier

Bonjour,
Depuis quelque temps impossible d ouvrir mon portail avec l application. On me dit *perte de connexion , veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à internet * j’ai vérifié les branchements et rien à faire . Le boîtier après avoir clignoté en rouge est passé vert fixe après que je l’aie réinitialisé. Bref je ne sais pas quoi faire et avoue ma faiblesse dans tout ce qui est informatique ! Merci de votre retour

Merci,

gaëlle B.
gaëlle B.

gaëlle B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Encore moi !
    Quand je clique sur le logo portail cette fenêtre s ouvre ..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai lancer une resynchronisation avec votre boitier afin de le stabiliser.
    Bonne journée.

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie mais hélas cela ne fonctionne tjs pas

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici ce qui s affiche

    Haut de page