Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier

Bonjour,
Depuis quelque temps impossible d ouvrir mon portail avec l application. On me dit *perte de connexion , veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à internet * j’ai vérifié les branchements et rien à faire . Le boîtier après avoir clignoté en rouge est passé vert fixe après que je l’aie réinitialisé. Bref je ne sais pas quoi faire et avoue ma faiblesse dans tout ce qui est informatique ! Merci de votre retour

Merci,

gaëlle B.
gaëlle B.

gaëlle B.

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    Réponses

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

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    Encore moi !
    Quand je clique sur le logo portail cette fenêtre s ouvre ..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai lancer une resynchronisation avec votre boitier afin de le stabiliser.
    Bonne journée.

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

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    Bonjour
    Je vous remercie mais hélas cela ne fonctionne tjs pas

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

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    Voici ce qui s affiche

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