Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier

Bonjour,
Depuis quelque temps impossible d ouvrir mon portail avec l application. On me dit *perte de connexion , veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à internet * j’ai vérifié les branchements et rien à faire . Le boîtier après avoir clignoté en rouge est passé vert fixe après que je l’aie réinitialisé. Bref je ne sais pas quoi faire et avoue ma faiblesse dans tout ce qui est informatique ! Merci de votre retour

Merci,

gaëlle B.
gaëlle B.

gaëlle B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
93130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 Rue de Romainville
Ville:
Noisy-le-Sec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encore moi !
    Quand je clique sur le logo portail cette fenêtre s ouvre ..

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai lancer une resynchronisation avec votre boitier afin de le stabiliser.
    Bonne journée.

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie mais hélas cela ne fonctionne tjs pas

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    93130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Rue de Romainville
    Ville:
    Noisy-le-Sec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici ce qui s affiche

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique