Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier

Bonjour,
Depuis quelque temps impossible d ouvrir mon portail avec l application. On me dit *perte de connexion , veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à internet * j’ai vérifié les branchements et rien à faire . Le boîtier après avoir clignoté en rouge est passé vert fixe après que je l’aie réinitialisé. Bref je ne sais pas quoi faire et avoue ma faiblesse dans tout ce qui est informatique ! Merci de votre retour

Merci,

gaëlle B.
gaëlle B.

gaëlle B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Encore moi !
    Quand je clique sur le logo portail cette fenêtre s ouvre ..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai lancer une resynchronisation avec votre boitier afin de le stabiliser.
    Bonne journée.

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie mais hélas cela ne fonctionne tjs pas

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici ce qui s affiche

    Haut de page