Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier

Bonjour,
Depuis quelque temps impossible d ouvrir mon portail avec l application. On me dit *perte de connexion , veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension et connecté à internet * j’ai vérifié les branchements et rien à faire . Le boîtier après avoir clignoté en rouge est passé vert fixe après que je l’aie réinitialisé. Bref je ne sais pas quoi faire et avoue ma faiblesse dans tout ce qui est informatique ! Merci de votre retour

Merci,

gaëlle B.
gaëlle B.

gaëlle B.

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    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

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    Encore moi !
    Quand je clique sur le logo portail cette fenêtre s ouvre ..

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

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    Bonjour
    Je vous remercie mais hélas cela ne fonctionne tjs pas

    gaëlle B.
    gaëlle B.

    gaëlle B.

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    Voici ce qui s affiche

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