Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 24/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande et coupure de courant

    Bonjour, Mes télécommandes Keygo sont inopérationnelles après une coupure de courant et ne donnent plus d'ordres à la motorisation de la porte de garage DEXXO PRO RTS 800 V2...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce n'est pas 52 mais S2, cela indique que le moteur est en attente d'auto apprentissage. Lancez-le (voir notice) et tout rentrera dans l'ordre...
Haut de page