Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande et coupure de courant

Bonjour,
Mes télécommandes Keygo sont inopérationnelles après une coupure de courant et ne donnent plus d'ordres à la motorisation de la porte de garage DEXXO PRO RTS 800 V2. Comment les remettre en fonction ?

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez que le 230v arrive bien au moteur.
    Est-ce que sur accus de secours il fonctionne ?

    une coupure 230v n'a aucune influence sur les télécommandes.

    CdL

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre réponse, le problème avec la coupure c'est que les télécommandes deviennent inopérantes "par ricochet" car c'est au niveau du moteur que se pose le problème et je ne sais pas comment réappairer ces télécommandes. L'écrant de contrôle du moteur est sur 52 et je ne sais pas sur quoi il faut le mettre pour remettre les télécommandes en fonctionnement.
    Merci encore et bon week-end

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas 52 mais S2, cela indique que le moteur est en attente d'auto apprentissage.
    Lancez-le (voir notice) et tout rentrera dans l'ordre.

    CdL

    Haut de page