Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 24/06/2021

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  • Désactiver box tahoma suite à une vente

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire. J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
    Nico' V.
    Nico' V.

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    Anthony L.
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    Bonjour, je désire vendre mon vendre ma tahoma et j’ai rempli le formulaire de désactivation. Depuis pas de nouvelle mon pin : 1237-6815-9235. Un jaune peut il m’aider svp ?
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