Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 24/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA Kline dvi ?

    Bonjour, nous lançons une construction de maison neuve comprenant des menuiseries Kline équipées de DVI , détecteurs de verrouillage intégrés, nouvelle fonctionnalité. Y a t il...
    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J’ai découvert que maintenant les volets roulants Somfy remonte dans l’application KLine à condition d’avoir une box thaoma et Tydom! Les DVI pour l’instant sont toujours...
Haut de page