Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 24/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA Kline dvi ?

    Bonjour, nous lançons une construction de maison neuve comprenant des menuiseries Kline équipées de DVI , détecteurs de verrouillage intégrés, nouvelle fonctionnalité. Y a t il...
    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J’ai découvert que maintenant les volets roulants Somfy remonte dans l’application KLine à condition d’avoir une box thaoma et Tydom! Les DVI pour l’instant sont toujours...
Haut de page