Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex

Membre depuis le 24/06/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'initialisation réseau de la Tahoma Box v2

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Box v2 d'occasion à priori neuve. J'ai pu la déclarer sans problème sur tahomalink, mais dès le premier branchement, la led s'allume...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, après être tombée en marche, ma Tahoma box est de nouveau déconnectée. Peut-être qu’une réinitialisation par un Yellow pourra vous aider. Je ne reviens pas du...
  • Problème d'initialisation réseau de la Tahoma Box v2

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Box v2 d'occasion à priori neuve. J'ai pu la déclarer sans problème sur tahomalink, mais dès le premier branchement, la led s'allume...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour et merci. Oui cela fonctionne toujours et une nouvelle mise à jour a été proposée dans la foulée. Je ne sais pas si c'est lié, mais l'intégration HomeKit a également...
  • Problème d'initialisation réseau de la Tahoma Box v2

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Box v2 d'occasion à priori neuve. J'ai pu la déclarer sans problème sur tahomalink, mais dès le premier branchement, la led s'allume...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour et merci à tous ceux qui ont proposé des pistes pour régler mon problème. Je ne sais pas si un Yellow a fait qqchose aujourd'hui, mais ma Tahoma Box vient de tomber en...
  • Problème d'initialisation réseau de la Tahoma Box v2

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Box v2 d'occasion à priori neuve. J'ai pu la déclarer sans problème sur tahomalink, mais dès le premier branchement, la led s'allume...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci, le PIN est 1219-0882-4920.
  • Problème d'initialisation réseau de la Tahoma Box v2

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Box v2 d'occasion à priori neuve. J'ai pu la déclarer sans problème sur tahomalink, mais dès le premier branchement, la led s'allume...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Je n’ai pas l’impression que le reset fonctionne. La led rouge ne clignote pas lorsque je rebranche l’adaptateur. Toujours du rouge pendant une 10aine de secondes, du vert 1...
  • Problème d'initialisation réseau de la Tahoma Box v2

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Box v2 d'occasion à priori neuve. J'ai pu la déclarer sans problème sur tahomalink, mais dès le premier branchement, la led s'allume...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, je voulais dire un commutateur ethernet. Mais j’ai reconnecté la box Tahoma directement à la box internet. Depuis 21h, c’est du vert soutenu avec un flash blanc toutes...
Haut de page