Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour
Je viens de réussir à reconnecter ma Tahoma en suivant la procédure de Jean Louis et en la combinant a un débranchement prolongé.
C’était quand même pas simple, je ne...
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Merci Jean Louis.
J’ai essayé la procédure à la lettre et à plusieurs reprise et avec plusieurs appareils iOS androïde et malheureusement sans succès.
Désespérant, ça ne...
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour
C’est un appel a l’aide!
Comme Christine, je suis fatigué la Tahoma c’est bien connecté pendant quelques jours, puis des déconnexions mais j’arrivais a la reconnecter...