Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme C.

Membre depuis le 25/06/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Je viens de réussir à reconnecter ma Tahoma en suivant la procédure de Jean Louis et en la combinant a un débranchement prolongé. C’était quand même pas simple, je ne...
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jean Louis. J’ai essayé la procédure à la lettre et à plusieurs reprise et avec plusieurs appareils iOS androïde et malheureusement sans succès. Désespérant, ça ne...
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour C’est un appel a l’aide! Comme Christine, je suis fatigué la Tahoma c’est bien connecté pendant quelques jours, puis des déconnexions mais j’arrivais a la reconnecter...
Haut de page