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Question en attente de réponse

Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

Bonjour,

Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de quelques minutes.

Merci,

Yen
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    vincent A.
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    bonsoir.
    j'ai le meme probleme, impossible de connecter ma tahoma switch , voir meme ca coupe la connection wifi de mon telephone. je suis chez free.

    Bonjour,

    Je vois que votre commande tahoma est bien fonctionnelle.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je vois que vote tahoma est bien activée et fonctionnelle.

    Bonne journée.

    vincent A.
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    Jai réussi la connection le lendemain du message. Il a fallu que je réinitialise les paramètres wifi de la box.

    Bonjour,

    Ok merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Yen
    Yen

    Yen

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    Si jamais y'en a qui passe par là, il faut débrancher votre tahoma switch pour se reconnecter au wifi sinon ca ne marchera pas

    Marc D.
    Marc D.

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    Bonjour,
    Même problème avec ma tahoma switch. ça passe pour le bluetooth, le voyant continu à clignoter en bleu, je vois mon wifi, je rentre le mot de passe, et la j'ai le message "connexion impossible, une erreur s'est produite lors de la connexion. J'ai bien paramétré la BBox pour avoir uniquement 2.4 Gh. j'ai testé avec un téléphone et une tablette; même problème. J'ai redémarré la bbox et la box tahoma switch plusieurs fois, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée: Merci d'avance.
    PIN: 2001 7348 6662.
    Marc D.

    Bonjour,

    Pouvez vous me faire parvenir une copie d'écran de la configuration de votre Wifi sur votre interface de box ADSL.

    Pouvez vous vérifier si c'est bien le mode de sécurité WPA2 personnal qui est sélectionné sur votre box adsl sinon le modifier puis enregistrer, redémarrer votre box ADSL et sur votre box tahoma switch faire un appuie de 8-10 sec sur le bouton reset (avec un trombone) qui ce trouve sous celle-ci.
    et relancer l'activation.

    Bonne journée.

    Marc D.
    Marc D.

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    Bonjour Sébastien G,
    Merci de votre réponse. Je joins la copie de mes paramètres wifi. Je ne pourrai faire les tests que vous me recommandez que demain, mais en vérifiant les paramètres du wifi, je m'aperçois que mon mot de passe contient 30 caractères (uniquement chiffres et lettres).Il me semble avoir lu qq part sur le forum qu'il en faut 26 maximum. Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je le change aussi. Merci

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Rebonjour Sébastien G,
    J'ai modifié mon mot de passe wifi pour qu'il contienne moins de 26 caractères et j'ai fait un reset de la box comme vous me l'avez demandé. Ca a marché et j'ai pu me connecter après plusieurs essais, car au début j'avais toujours un message qui me disait que mon mot de passe n'était pas le bon (alors qu'il l'était). Bref tout est rentré dans l'ordre et je vous remercie pour votre aide. Bonne journée
    Marc D.

    Bonjour,

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Armand S.
    Armand S.

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    Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma Tahoma switch, a la box wifi

    Ginette B.
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    Bonjour. J'ai le même problème , tahoma switch neuve de 3 jours. impossible de se connecter. Connexion impossible, une erreur s'est produite, etc.... je vous donne mon code PIN éventuellement si quelqu'un pouvait m'aider code : 2003-5777-3843.
    Je possède la freebox delta mais même en supprimant le WiFi 5ghz ça me mets connexion impossible.
    Merci à l'avance

    Bonjour Ginette,
    Je vous invite a :
    redémarrer votre box ADSL, votre téléphone, votre tahoma et faire un appuie de 10 sec avec un trombone sur le bouton reset au dessous du tahoma.
    Puis relancer l'activation.
    bonne journée.

    Ginette B.
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    bonjour ; merci de votre proposition ; c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas non plus

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