Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma Switch depuis un an environ, qui fonctionné très bien mais depuis quelques jours elle ne se connecte plus au wifi.
J'ai un message d erreur "une erreur est survenue" lors de la recherche du wifi
J'ai redémarré et fait des reset mais rien ne change...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Essayez de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Bonjour
Déjà essayé avec plusieurs chargeurs et câbles toujours le même résultat....
Merci
Bonjour Valentin,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, je n'arrive plus à répondre à un ancien fil de discussion.
Ma box à de nouveau des pertes de connexion depuis une nouvelle mises à jour.
Pourrais-je avoir un adaptateur ethernet comme vous me l'aviez proposé svp ?
Merci
Cordialement, Jean.
Bonjour
J’ai le même soucis ma box TaHoma se déconnecte du wifi de manière aléatoire et de façon assez récurrente
Bonjour Jean et Marc,
Pouvez-vous dans un premier temps remplacer le bloc alimentation de votre box et me dire si cela résous le problème?
Merci,
Bonjour
J’ai déjà essayer plusieurs chargeur j’ai le même constat
Bonjour Vanessa, j’ai déjà changé complètement de Tahoma le problème est le même.
Bonjour Jean,
Dans ce cas, il semble que le problème vienne de votre box internet et non de la Tahoma.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Marc,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j'ai le même problème après avoir débranché ma box.
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous me préciser exactement le problème rencontré?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question