Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch "une erreur est survenue" reconfiguration wifi

Bonjour,

J'ai une tahoma Switch depuis un an environ, qui fonctionné très bien mais depuis quelques jours elle ne se connecte plus au wifi.
J'ai un message d erreur "une erreur est survenue" lors de la recherche du wifi
J'ai redémarré et fait des reset mais rien ne change...

Merci,

Valentin Q.
Valentin Q.

Valentin Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentin Q.
    Valentin Q.

    Valentin Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Déjà essayé avec plusieurs chargeurs et câbles toujours le même résultat....

    Merci

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, je n'arrive plus à répondre à un ancien fil de discussion.
    Ma box à de nouveau des pertes de connexion depuis une nouvelle mises à jour.
    Pourrais-je avoir un adaptateur ethernet comme vous me l'aviez proposé svp ?

    Merci

    Cordialement, Jean.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis ma box TaHoma se déconnecte du wifi de manière aléatoire et de façon assez récurrente

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai déjà essayer plusieurs chargeur j’ai le même constat

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, j’ai déjà changé complètement de Tahoma le problème est le même.

    Jean-Pierre K.
    Jean-Pierre K.

    Jean-Pierre K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème après avoir débranché ma box.

    Haut de page