Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch "une erreur est survenue" reconfiguration wifi

Bonjour,

J'ai une tahoma Switch depuis un an environ, qui fonctionné très bien mais depuis quelques jours elle ne se connecte plus au wifi.
J'ai un message d erreur "une erreur est survenue" lors de la recherche du wifi
J'ai redémarré et fait des reset mais rien ne change...

Merci,

Valentin Q.
Valentin Q.

Valentin Q.

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    Réponses

    Valentin Q.
    Valentin Q.

    Valentin Q.

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    Bonjour

    Déjà essayé avec plusieurs chargeurs et câbles toujours le même résultat....

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Valentin,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

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    Bonjour Vanessa, je n'arrive plus à répondre à un ancien fil de discussion.
    Ma box à de nouveau des pertes de connexion depuis une nouvelle mises à jour.
    Pourrais-je avoir un adaptateur ethernet comme vous me l'aviez proposé svp ?

    Merci

    Cordialement, Jean.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour
    J’ai le même soucis ma box TaHoma se déconnecte du wifi de manière aléatoire et de façon assez récurrente

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean et Marc,

    Pouvez-vous dans un premier temps remplacer le bloc alimentation de votre box et me dire si cela résous le problème?

    Merci,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour
    J’ai déjà essayer plusieurs chargeur j’ai le même constat

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

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    Bonjour Vanessa, j’ai déjà changé complètement de Tahoma le problème est le même.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Dans ce cas, il semble que le problème vienne de votre box internet et non de la Tahoma.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Marc,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Jean-Pierre K.
    Jean-Pierre K.

    Jean-Pierre K.

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    Bonjour, j'ai le même problème après avoir débranché ma box.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me préciser exactement le problème rencontré?

    Merci,

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