Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de quelques minutes.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je viens de réussir à reconnecter ma Tahoma en suivant la procédure de Jean Louis et en la combinant a un débranchement prolongé.
C’était quand même pas simple, je ne compte les heures.
Merci à Jean Louis et a Somfy d avoir ce genre de chat.
Bonjour.
Suite à un coupure d'électricité, ma Tahoma Switch ne veut plus se reconnecter au réseau wifi de ma box.
J'ai lu les différents messages du forum et, en dépit de nombreux essais, cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous, s'il vous plait, désactiver la Tahoma Switch n°
51538054B ?
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?
Merci,
Bonjour Vanessa.
Ce numéro 51538054B n'est il pas valable ? c'est le seul que j'ai trouvé sur ma Tahoma switch.
Bonjour @vanessa, alors j’ai bien reçu la nouvelle box, mais alors impossible de la détecter l’application de la détecte pas, je suis totalement dépité je comprends pas. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? De plus j’ai changé de réseau wi-fi mais de toute façon vu que je n’arrive même pas à ce niveau là vu qu’il ne détecte pas la box je ne sais pas quoi faire.
Bonjour Gérard,
Non en effet ce numéro est la référence produit donc ne l'aide pas.
Vous avez sur l'étiquette de la box le PIN noté XXXX-XXXX-XXXX
Merci
Bonjour Christine,
Avez-vous testé sur un autre smartphone?
La box clignote elle bien en bleue?
Merci,
Bonjour Vanessa j’ai reçu la nouvelle box mais impossible de la reconnaître elle ne fonctionne pas que faire ?
Bonjour Vanessa. En effet j'ai commis une erreur.
Voici le bon pin : 2031-1249-2455.
Comme je ne suis pas parvenu a reconnecter la Tahoma a la box wifi (Orange) de mes parents je vais essayer chez moi (box Free). Je suppose que pour cela il faut que vous la dissociez du compte de mes parents pour que je puisse l'associer au mien ? Si c'est nécessaire pouvez-vous, s'il vous plaît, le faire ?
Bonjour Vanessa, alors désolé mais je suis famille monoparentale j’ai qu’un seul smartphone donc et ça fonctionnait très bien avec l’autre box au niveau de la connexion de la TaHoma. C’est juste que je n’avais pas l’accès wi-fi.
Bonjour Gérard,
J'ai supprimé le compte lié à la box.
Vous pouvez reprendre l'activation de la box par le menu " Commencer une nouvelle installation"
Bonne journée,
Bonjour Christine,
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre smartphone, supprimer et réinstaller l'application en veillant bien à donner toutes les autoristations à l'application ( bluetooth, locasition... Ect), puis débrancher, rebrancher votre box internet, votre box Tahoma et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Jonathan,
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation svp?
Merci,
Bonjour,
Même problème depuis 2 semaine plus d'accès au wifi avec ma tahoma.
J'ai attendu une mise a jour mais rien. j'ai tout essayer.
Elle ne fonctionne plus et je n'ai plus accès a mes volet roulant.
Voici mon PIN :2010-1344-3010
Merci
Bonjour,
Ma Tahoma box n’est pas reconnue. Impossible de l’installer via l’application.
Message d’erreur : aucune box n’a été détectée.
La lumière clignote bien en bleu foncé et j’ai bien fait la manipulation avec le trombone et l’attente des 7 à 10 (voire 20) secondes.
Le PIN est le suivant : 2110-5009-4695.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Rudy,
Il faudrait essayer de redémarrer physiquement votre box domotique. Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes :
Bonne journée,
Bonjour Gérard,
Je vois que vous avez réussi à programmer votre box ce matin.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai un soucis un peu similaire, suite a une coupure de courant la box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur le site somfy.
J'ai essayé de faire un RESET en appuyant sur le petit bouton avec un trombone + essayer de reconnecter lorsqu'elle clignote bleu mais toujours le même soucis .
Avez vous une solution afin de m'aider svp ?
Voici le code PIN : 2035-4502-8043
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Jordan,
Pouvez-vous essayé de débrancher et rebrancher la box Tahoma et attendre quelques minutes?
A quelle étape êtes vous bloqué pour la reconnexion?
Merci,
Bonjour,
j'ai déjà essayé de débrancher attendre quelques minutes et rebrancher la Tahoma switch mais cela ne résoud pas le problème.
Je suis bloqué à l'étape de la détection de la Tahoma sur l'application c'est la première fois depuis que je possède la box je n'avais jamais eu le soucis avant.
Bonjour Jordan,
Afin de poursuivre, je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jordan a répondu
Vanessa a répondu
Jordan a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Gerard a répondu
Rudy a répondu