Question en attente de réponse
Bonjour, en remplacement d'un "connectivity kit", j'ai acheté une Tahoma switch.
La Tahoma s'est bien connecté sur mon wifi et sur mon application mais impossible d'associer mes volets solaires.
PIN : 2015-2538-3030
La Switch apparaît bien présente et connectée sur mon application.
Merci pour votre aide
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut transférer la clé io du kit vers le TaHoma.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour cette réponse rapide.
Dois-je donc contacter le support? d'autant que le kit est désactivé de mon appli...ou y a-t-il un autre moyen?
Merci pour votre aide
Bonjour
je ne suis pas certain que le support puisse transférer la clé du kit vers le TaHoma.
Attendez une réponse.
Bonne journée !
Bonjour Frederic,
Je ne peu pas transferer de clef du kit de connectivité a une tahoma switch.
mais je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question