Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer volet et tahoma switch?

Bonjour, en remplacement d'un "connectivity kit", j'ai acheté une Tahoma switch.
La Tahoma s'est bien connecté sur mon wifi et sur mon application mais impossible d'associer mes volets solaires.
PIN : 2015-2538-3030
La Switch apparaît bien présente et connectée sur mon application.
Merci pour votre aide
Fred

Frédéric L.
Frédéric L.

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    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Merci Jean-Luc pour cette réponse rapide.
    Dois-je donc contacter le support? d'autant que le kit est désactivé de mon appli...ou y a-t-il un autre moyen?
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je ne peu pas transferer de clef du kit de connectivité a une tahoma switch.
    mais je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

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