Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Associer volet et tahoma switch?

Bonjour, en remplacement d'un "connectivity kit", j'ai acheté une Tahoma switch.
La Tahoma s'est bien connecté sur mon wifi et sur mon application mais impossible d'associer mes volets solaires.
PIN : 2015-2538-3030
La Switch apparaît bien présente et connectée sur mon application.
Merci pour votre aide
Fred

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour cette réponse rapide.
    Dois-je donc contacter le support? d'autant que le kit est désactivé de mon appli...ou y a-t-il un autre moyen?
    Merci pour votre aide

    Haut de page