Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rick B.

Membre depuis le 25/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA 500_ne s'arrête pas sur obstacle.

    Bonjour, il n'y a pas de détection d'obstacle moteur comme indiqué dans la notice SOMFY. Le portail s'est refermé seul sur un véhicule neuf. Eclatement d'un rétroviseur et...
    Rick B.
    Rick B.

    Rick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Rick B.
    Rick B.

    Rick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je comprends qu'il faut être prudent avec un portail automatisé. Mais.... Vous dites: "un arrêt sur objet lourds et inerte tel un véhicule." Désolé mais la notice...
Haut de page