Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rick B.

Membre depuis le 25/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA 500_ne s'arrête pas sur obstacle.

    Bonjour, il n'y a pas de détection d'obstacle moteur comme indiqué dans la notice SOMFY. Le portail s'est refermé seul sur un véhicule neuf. Eclatement d'un rétroviseur et...
    Rick B.
    Rick B.

    Rick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Soyez assuré que je comprends très bien votre point de vue. Comprenez bien que la norme EN 13241-1 s'applique aux portails, qu'ils soient motorisés ou non ! A...
Haut de page