Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai actuellement un appareil Myfox WiFi Security Camera qui m'a été donné depuis plus de 6 mois et je souhaite la faire fonctionner mais lors de l'appairage, ce...
Bonsoir Maud,
Je viens de refaire l’installation avec un partage de connexion sur un mobile mais cela ne fonctionne pas.
Voici ceux qu’il m’indique en PJ.
J’ai essayer...
Bonjour,
j'ai actuellement un appareil Myfox WiFi Security Camera qui m'a été donné depuis plus de 6 mois et je souhaite la faire fonctionner mais lors de l'appairage, ce...
Bonsoir Maud,
Le voyant clignote bleu toute les secondes. Un moment le voyant était blanc quand j’ai passé le QR code.
Voici des captures du défaut d’installation et du...
Bonjour,
j'ai actuellement un appareil Myfox WiFi Security Camera qui m'a été donné depuis plus de 6 mois et je souhaite la faire fonctionner mais lors de l'appairage, ce...
Bonsoir,
Je viens de faire l’acquisition d’une caméra MyFox Security dans une grande enseigne de l’occasion.
Elle va être installée sur ma box Tahoma et mon alarme.
Je...