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Question en attente de réponse

Appareil Myfox WiFi Security Camera déjà associé sur un autre compte

Bonjour,

j'ai actuellement un appareil Myfox WiFi Security Camera qui m'a été donné depuis plus de 6 mois et je souhaite la faire fonctionner mais lors de l'appairage, ce dernier est indiqué qui est déjà associé sur un autre compte.
Voici les références que j'ai à l'arrière de l'appareil :
2059A0F237FD

Pouvez-vous me dire ce qu'il est possible de faire ou si l'appareil est bon pour la casse?

Merci d'avance

ALBERT Q.
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    Réponses

    Bonjour Albert,

    En effet, cette caméra est déjà installée.

    Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ? Ainsi me dire si vous possédez une preuve d'achat de cette caméra?

    Bonne journée,

    Ludovic D.
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    Bonsoir,

    Je viens de faire l’acquisition d’une caméra MyFox Security dans une grande enseigne de l’occasion.
    Elle va être installée sur ma box Tahoma et mon alarme.

    Je fais tout les procédures d’installation demander mais elle bloque avec le cloud.

    Voici le commentaire:
    votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud somfyprotect !!

    Je l’ai réinitialisé après une première tentative pour cause déjà installé sur un compte.

    Voici l’adresse MAC: B0411D0E9543

    Pouvez-vous m’aider ?

    Cordialement

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants lors de connexion ainsi me dire si celle-ci remonte sur l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Ludovic D.
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    Bonsoir Maud,

    Le voyant clignote bleu toute les secondes. Un moment le voyant était blanc quand j’ai passé le QR code.

    Voici des captures du défaut d’installation et du wifi de la box.

    Cordialement

    Ludovic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Ludovic,

    La caméra apparaît comme étant installée mais hors ligne. Est-il possible d'effectuer un changement de réseau wifi en la connectant en partage de connexion ?

    Une fois que celle-ci sera connectée il faudra procéder au changement de réseau wifi pour la connecter sur votre box.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
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    Bonsoir Maud,

    Je viens de refaire l’installation avec un partage de connexion sur un mobile mais cela ne fonctionne pas.

    Voici ceux qu’il m’indique en PJ.

    J’ai essayer avec le Reset mais toujours là même chose. Un moment le voyant est devenue vert.
    Pour l’instant la caméra est toujours branchée.

    Pouvez la supprimer de l’autre compte ?

    Merci
    Cordialement

    Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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