Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angeline J.

Membre depuis le 25/06/2021

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  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    Bonjour Nicolas Je peux me connecter à mon application c’est bon Mais je ne peux enregistrer aucun volet. Ça me demande quel box compatible j’ai et me laisse 10 min pour...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
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    bonsoir meme problème. email invalide qd je me connecte.. je m'étais déconnectée car ça me demandait la réception d'une clé après appairage d'un volet, et depuis je n'arrive...
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