Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck S.

Membre depuis le 25/06/2021

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  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

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    Franck S.
    Franck S.

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    Bonjour, j'ai le même problème Est-il possible de désactiver l'ancien propriétaire svp ? Le code pin de ma box est : 1202-1376-3905 Merci d'avance pour votre aide
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