Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jerome
A propos
Fou de la domotique et des systèmes s'ouvrant aux interconnexions !
Bonjour à tous,
Je suis le possesseur d'un kit complet Advanced Integral, voici mon premier retour d'expérience :
Lors de la mise en service, le système se met à jour, et...
Bonjour Jacky,
Merci de vos réponses !
Pour le badge même quand ils ne sont pas dans les choux ça ne désactive pas tout le temps. J'ai bien les options d'activées. Je vais...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Alarme Home Advanced Plus.
J'ai pu connecter sans trop de pb : 5 IntelliTag (Attention : porte d'entrée, il m'était impossible de...
Bonjour,
Je viens de déballer mon bundle advanced plus j'ai également eu le problème de télécommande.
Le fait d'avoir rebooté totalement la centrale m'a permis d'ajouter...