Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles R.

Membre depuis le 26/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bug récepteur centralis indoor rts

    Bonjour, Je rencontre un problème sur un récepteur centralis indoor rts 2 (154183B02 GN505). Il commande un moteur filaire LT50. lors d'une pression sur la télécommande...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Charles R.
    Charles R.

    Charles R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Gaelle pour votre réponse. Cependant les volets ont été installés il y 2 ans et j'ai vu que la garantie du centralis est de 5 ans. Est ce que je peux demander à mon...
  • bug récepteur centralis indoor rts

    Bonjour, Je rencontre un problème sur un récepteur centralis indoor rts 2 (154183B02 GN505). Il commande un moteur filaire LT50. lors d'une pression sur la télécommande...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Charles R.
    Charles R.

    Charles R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un récepteur Centralis RTS Indoor piloté par une télécommande smoove origin RTS. Pour ouvrir et fermer le volet avec le smoove il faut que le mette à 2 cm du...
Haut de page