Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan E.

Membre depuis le 26/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma switch neuve déjà activée

    Bonjour, Je viens de recevoir ma box Tahoma switch, achetée neuve sur Amazon, mais j’ai le message « box déjà rattachée » lors de la configuration. Le code PIN est...
    Johan E.
    Johan E.

    Johan E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Johan E.
    Johan E.

    Johan E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse Je vous confirme que j’ai finalement pu m’enregistrer en utilisant une autre adresse e-mail que mon adresse habituelle, ce qui est...
Haut de page