Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch neuve déjà activée

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box Tahoma switch, achetée neuve sur Amazon, mais j’ai le message « box déjà rattachée » lors de la configuration.

Le code PIN est : 2003-6014-5267

Merci,

Johan E.
Johan E.

Johan E.

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    Réponses

    adala A.
    adala A.

    adala A.

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    bonjour

    j ai un probleme d activation
    mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155
    n est il pas possible d automatiser cela ?
    pouvez vous changer le message sur cette box et mettre un numero plutot que d aller sur un forum ?
    pourquoi se servir d un forum comme d un sav ?
    pouvons nous avoir aussi un temps de resolution ou c est au bon vouloir de vos experts ?
    merci
    en plus vos supports nous donnent le numero 3260 qui nous repondent pas et nous insultent
    aucun autre numeros ne sont joignables, j ai appelle une dizaine de fois
    merci

    adala1 A.
    adala1 A.

    adala1 A.

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    bonjour

    j ai un probleme d activation
    mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155
    n est il pas possible d automatiser cela ?
    pouvez vous changer le message sur cette box et mettre un numero plutot que d aller sur un forum ?
    pourquoi se servir d un forum comme d un sav ?
    pouvons nous avoir aussi un temps de resolution ou c est au bon vouloir de vos experts ?
    merci
    en plus vos supports nous donnent le numero 3260 qui nous repondent pas et nous insultent
    aucun autre numeros ne sont joignables, j ai appelle une dizaine de fois
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Johan,

    Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom, vous me confirmez que tout est bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Johan E.
    Johan E.

    Johan E.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse

    Je vous confirme que j’ai finalement pu m’enregistrer en utilisant une autre adresse e-mail que mon adresse habituelle, ce qui est curieux car je n’ai jamais eu le moindre matériel Somfy auparavant… mais j’avais une box Simu Livein2. C’est parce que les bases de données Simu et Somfy sont les mêmes ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Johan,

    Faisant parti du même groupe, c'est possible.

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma switch chez Castorama. C'était le dernier exemplaire et il s'agissait d'un retour client.
    Visiblement ce client a eu le temps de s'enregistrer et il ne m'est donc pas possible de connecter ma box.
    Que puis-je faire?
    Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Bruno,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour Anna,
    Je vous remercie pour votre réponse.

    Ce n'est plus nécessaire car j'ai fait un retour chez castorama.

    Merci.

    Pierre jean M.
    Pierre jean M.

    Pierre jean M.

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    Bonjour, j'ai acheter sur Amazon une tahoma switch PIN : 2003 5987 6266
    Déjà rattaché à un compte client. Que faire pour réinitialiser le produit.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    thibaut B.
    thibaut B.

    thibaut B.

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    Bonjour,
    Idem que les clients précédant, j ai acheté ma box chez casto et elle est déjà activée, mon pin est :
    2003-4830-9143
    pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

    François C.
    François C.

    François C.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi avec une Tahoma Switch, code PIN 2004-6147-3400

    Serait-il possible de pouvoir reprendre ma configuration à 0 ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai remis à zéro la box, vous pouvez donc recommencer?

    Bonne journée,

    Chris C.
    Chris C.

    Chris C.

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    Bonjour,
    J’ai reçu un appel lors de la mise en service de la Tahoma Switch. Depuis j’ai un message d’erreur sur l’application me disant qu’elle est déjà connecté à un compte. Quand je tape mon mail pour changer mon mot de passe. J’ai un message me disant que je n’ai pas de compte relié à mon mail.
    Mon code pin est 2008 5838 7459.
    Pourriez-vous m’aider svp ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Chris,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je cherche à créer un compte somfy connect.
    Visiblement, ma box tahoma est déjà activée.

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    Le pin de la box est le 1209 6882 3498

    Merci pour votre aide.

    Bruno

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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