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Question en attente de réponse

Box Tahoma switch neuve déjà activée

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box Tahoma switch, achetée neuve sur Amazon, mais j’ai le message « box déjà rattachée » lors de la configuration.

Le code PIN est : 2003-6014-5267

Merci,

Johan E.
Johan E.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez donc affaire à un retour client.

    Vous pouvez attendre qu'un Yellow fasse le nécessaire ou si vous ne trouvez pas cela normal de voir avec le site marchand.

    adala A.
    adala A.

    adala A.

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    bonjour

    j ai un probleme d activation
    mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155
    n est il pas possible d automatiser cela ?
    pouvez vous changer le message sur cette box et mettre un numero plutot que d aller sur un forum ?
    pourquoi se servir d un forum comme d un sav ?
    pouvons nous avoir aussi un temps de resolution ou c est au bon vouloir de vos experts ?
    merci
    en plus vos supports nous donnent le numero 3260 qui nous repondent pas et nous insultent
    aucun autre numeros ne sont joignables, j ai appelle une dizaine de fois
    merci

    adala1 A.
    adala1 A.

    adala1 A.

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    bonjour

    j ai un probleme d activation
    mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155
    n est il pas possible d automatiser cela ?
    pouvez vous changer le message sur cette box et mettre un numero plutot que d aller sur un forum ?
    pourquoi se servir d un forum comme d un sav ?
    pouvons nous avoir aussi un temps de resolution ou c est au bon vouloir de vos experts ?
    merci
    en plus vos supports nous donnent le numero 3260 qui nous repondent pas et nous insultent
    aucun autre numeros ne sont joignables, j ai appelle une dizaine de fois
    merci

    Bonjour Johan,

    Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom, vous me confirmez que tout est bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Johan E.
    Johan E.

    Johan E.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse

    Je vous confirme que j’ai finalement pu m’enregistrer en utilisant une autre adresse e-mail que mon adresse habituelle, ce qui est curieux car je n’ai jamais eu le moindre matériel Somfy auparavant… mais j’avais une box Simu Livein2. C’est parce que les bases de données Simu et Somfy sont les mêmes ?

    Cordialement

    Bonjour Johan,

    Faisant parti du même groupe, c'est possible.

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma switch chez Castorama. C'était le dernier exemplaire et il s'agissait d'un retour client.
    Visiblement ce client a eu le temps de s'enregistrer et il ne m'est donc pas possible de connecter ma box.
    Que puis-je faire?
    Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Bruno,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour Anna,
    Je vous remercie pour votre réponse.

    Ce n'est plus nécessaire car j'ai fait un retour chez castorama.

    Merci.

    Pierre jean M.
    Pierre jean M.

    Pierre jean M.

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    Bonjour, j'ai acheter sur Amazon une tahoma switch PIN : 2003 5987 6266
    Déjà rattaché à un compte client. Que faire pour réinitialiser le produit.
    Cordialement.

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    thibaut B.
    thibaut B.

    thibaut B.

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    Bonjour,
    Idem que les clients précédant, j ai acheté ma box chez casto et elle est déjà activée, mon pin est :
    2003-4830-9143
    pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Thibaut,
    Je vous confirme que le nécessaire a été fait.
    Bonne journée.

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