Question en attente de réponse
Bonjour,
Box Tahoma Switch neuve et message box déjà connectée à un compte.... lors de l'installation
Code PIN 2052-3956-5826
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Box TaHoma switch achetée neuve à Casto mais déjà rattachée à un compte. Comme dois je procéder. Voici le code Pin : 2084-7735-7692. Merci d'avance
Bonjour Thierry,
Merci de me faire parvenir une copie de votre ticket de casse et de l'étiquette du kit de connectivité.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas. J'espère que la qualité sera bonne. Merci
Bonjour Nicolas. J'espère que la qualité sera bonne. Merci
Parfait Thierry,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez réactiver votre kit.
Bonne journée,
Bonjour. Merci Nicolas. Tout fonctionne. Bonne journée
Bonjour,
J’ai acheté une box Tahoma switch, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. J’ai vu sur le forum qu’i fallait donner le code pin 2017 3796 9012
Merci de votre intervention,
Bonjour Chris,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Je vous remercie
Je vous souhaite une bonne journée
Chris
Bonjour j'ai acheté u'e TaHoma switch sur internet d'occasion et celle est déjà rattachée à un autre compte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Code pin 2026-5530-2007.
Bien cordialement
Bonjour, je viens d acheter une box tahoma switch neuve chez Leroy Merlin et cette dernière est déjà associée à un compte.
Le code pin est 2087-8789-3311.
Merci par avance pour votre aide
Cdlt.
Bonjour Francis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Laura,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Merci Nicolas, tout fonctionne parfaitement dorénavant. Bonne soirée. Francis.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch neuve chez leroy meriln, voulant essayer de la connecter ce soir, un message apparat que : "cette box est déjà rattaché à un compte"
Pouvez-vous m'aider ?
code PIn 2097-7536-6042
Bonjour Marc-Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci Nicolas F. pour la réactivité, tout fonctionne maintenant.
Bonjour
Même pb box déjà connectée
Voici le code pin et le ticket de caisse
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
C'est tout parfait
Merci
Bonjour, je viens d'enménnager et l'ancien occupant m'a laissé sa box connectivity kit code pin 2111 3403 1898. Quand j'essaie de la connecter ça m'indique qu'il y a déjà un compte associé. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse associer cette box à mon compte. Merci.
Bonjour Sylvie,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, même problème que les personnes précédentes. Nous venons d’emménager et la box est reliée au locataire précédent… le code Pin est 1002-5988-3602
Merci beaucoup d’avance pour votre réponse,
Cordialement
Bonjour Maeva,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Une entreprise de menuiserie ma offert une Tahoma Swith, qui est rattaché à un compte.
Pourriez-vous m'aider la réinitialiser 2063-1508-5163.
En vous remerciant par avance,
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser et déconnecter la tahoma switch de mon compte pour l'associer sur un nouveau compte. La tahoma ayant comme pin : 2089-8958-6248.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Quentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
vincent a répondu
Nicolas a répondu
Maeva a répondu
Nicolas a répondu
Sylvie a répondu
La a répondu
Nicolas a répondu
La a répondu
Marc-Antoine a répondu
Nicolas a répondu
Marc-Antoine a répondu
Francis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Francis a répondu
Laura a répondu
chris a répondu
Nicolas a répondu
chris a répondu
Bruno a répondu
François a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu