Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch neuve déjà activée

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box Tahoma switch, achetée neuve sur Amazon, mais j’ai le message « box déjà rattachée » lors de la configuration.

Le code PIN est : 2003-6014-5267

Merci,

Johan E.
Johan E.

Johan E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    adala A.
    adala A.

    adala A.

    Niveau
    2
    842 / 2000
    points

    bonjour

    j ai un probleme d activation
    mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155
    n est il pas possible d automatiser cela ?
    pouvez vous changer le message sur cette box et mettre un numero plutot que d aller sur un forum ?
    pourquoi se servir d un forum comme d un sav ?
    pouvons nous avoir aussi un temps de resolution ou c est au bon vouloir de vos experts ?
    merci
    en plus vos supports nous donnent le numero 3260 qui nous repondent pas et nous insultent
    aucun autre numeros ne sont joignables, j ai appelle une dizaine de fois
    merci

    adala1 A.
    adala1 A.

    adala1 A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    bonjour

    j ai un probleme d activation
    mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155
    n est il pas possible d automatiser cela ?
    pouvez vous changer le message sur cette box et mettre un numero plutot que d aller sur un forum ?
    pourquoi se servir d un forum comme d un sav ?
    pouvons nous avoir aussi un temps de resolution ou c est au bon vouloir de vos experts ?
    merci
    en plus vos supports nous donnent le numero 3260 qui nous repondent pas et nous insultent
    aucun autre numeros ne sont joignables, j ai appelle une dizaine de fois
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom, vous me confirmez que tout est bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Johan E.
    Johan E.

    Johan E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse

    Je vous confirme que j’ai finalement pu m’enregistrer en utilisant une autre adresse e-mail que mon adresse habituelle, ce qui est curieux car je n’ai jamais eu le moindre matériel Somfy auparavant… mais j’avais une box Simu Livein2. C’est parce que les bases de données Simu et Somfy sont les mêmes ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Faisant parti du même groupe, c'est possible.

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma switch chez Castorama. C'était le dernier exemplaire et il s'agissait d'un retour client.
    Visiblement ce client a eu le temps de s'enregistrer et il ne m'est donc pas possible de connecter ma box.
    Que puis-je faire?
    Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    Je vous remercie pour votre réponse.

    Ce n'est plus nécessaire car j'ai fait un retour chez castorama.

    Merci.

    Pierre jean M.
    Pierre jean M.

    Pierre jean M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheter sur Amazon une tahoma switch PIN : 2003 5987 6266
    Déjà rattaché à un compte client. Que faire pour réinitialiser le produit.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    thibaut B.
    thibaut B.

    thibaut B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem que les clients précédant, j ai acheté ma box chez casto et elle est déjà activée, mon pin est :
    2003-4830-9143
    pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Je vous confirme que le nécessaire a été fait.
    Bonne journée.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour moi avec une Tahoma Switch, code PIN 2004-6147-3400

    Serait-il possible de pouvoir reprendre ma configuration à 0 ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai remis à zéro la box, vous pouvez donc recommencer?

    Bonne journée,

    Chris C.
    Chris C.

    Chris C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai reçu un appel lors de la mise en service de la Tahoma Switch. Depuis j’ai un message d’erreur sur l’application me disant qu’elle est déjà connecté à un compte. Quand je tape mon mail pour changer mon mot de passe. J’ai un message me disant que je n’ai pas de compte relié à mon mail.
    Mon code pin est 2008 5838 7459.
    Pourriez-vous m’aider svp ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche à créer un compte somfy connect.
    Visiblement, ma box tahoma est déjà activée.

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    Le pin de la box est le 1209 6882 3498

    Merci pour votre aide.

    Bruno

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page