Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SEVERINE E.

Membre depuis le 26/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la...
    josé T.
    josé T.

    josé T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SEVERINE E.
    SEVERINE E.

    SEVERINE E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Noémie, Effectivement votre problème ressemble au notre. Il est possible de passer directement par Somfy ou par le SAV Leroy Merlin. Personnellement nous avons traité...
  • panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la...
    josé T.
    josé T.

    josé T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SEVERINE E.
    SEVERINE E.

    SEVERINE E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, nous avons le même problème que les personnes ci-dessus. Evolvia star xxl acheté en avril 2021, monté ce matin. Tout fonctionnait bien et ce soir ça ne fonctionne plus...
Haut de page