Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

karen L.

Membre depuis le 27/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut récurrent portier V300 ?

    Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021. Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    karen L.
    karen L.

    karen L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’ai également les mêmes problèmes sauf que après avoir débranché rien n’est revenu Il y a bien le rétro éclairage sur poste visio et patine de rue mais impossible...
  • clavier rts compatible avec sgs essential ?

    Bonjour , je viens d acheter le clavier rts somfy pour mettre sur ma motorisation sgs essential que je viens d acheter ,je n arrive pas a l appairer ca fait un reste de mon...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    karen L.
    karen L.

    karen L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Patrick le tuto vidéo ne montre pas le même moteur, version récente pour ma part Lors de la manipulation c'est le voyant reset...
Haut de page