Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma centrale Somfy Protexion GSM à l'application SOMFY pour GSM.
L'alarme fonctionne avec les différentes télécommandes, mais...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma centrale Somfy Protexion GSM à l'application SOMFY pour GSM.
L'alarme fonctionne avec les différentes télécommandes, mais...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma centrale Somfy Protexion GSM à l'application SOMFY pour GSM.
L'alarme fonctionne avec les différentes télécommandes, mais...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma centrale Somfy Protexion GSM à l'application SOMFY pour GSM.
L'alarme fonctionne avec les différentes télécommandes, mais...
Bonjour,
Dans un premier temps je vous remercie pour votre réponse.
J'ai effectué toutes démarches qui visiblement se sont bien déroulées, puisque j'obtiens une adresse IP sur...