Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli iPhone Somfy ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter ma centrale Somfy Protexion GSM à l'application SOMFY pour GSM.
L'alarme fonctionne avec les différentes télécommandes, mais impossible de l'activer avec l'appli du fait que je ne peux pas me connecter. Je n'arrive pas non plus à accéder à mon alarme sur PC via l'adresse IP.
Pour faire simple, j'ai grandement besoin de votre aide !
Merci d'avance,
Xavier

Merci,

Xavier M.
Xavier M.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Xavier

    Suivez a la lettre le contenu de ce post: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si quelque chose ne se passe pas comme prévu dans la procédure, faites le savoir.

    Bonne journée !

    Xavier M.
    Xavier M.

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    Bonjour,
    Dans un premier temps je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai effectué toutes démarches qui visiblement se sont bien déroulées, puisque j'obtiens une adresse IP sur mon clavier LCD.
    Par contre, impossible de me connecter via mon PC sur cette adresse IP. J'ai portant ouvert les ports 80 et 443 sur ma LiveBox 6 Fibre.
    Que puis-je faire d'autre pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement SVP ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que le voyant rouge sur le module ip clignote ?

    Xavier M.
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    Bonjour,
    Le voyant IP est allumé en rouge permanent.
    Si besoin voici le N° de la centrale : 636488

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors le module IP est défaillant.
    Quel âge a la centrale ?

    Xavier M.
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    La centrale date du 18/03/2021 (Voir facture ci-jointe).
    Est-il possible de remplacer ce module ?

    Jean-Luc B.

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    Patientez, un Yellow vous contactera pour les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Xavier M.
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    OK Parfait. Merci pour votre professionnalisme ;-)

    Bonjour Xavier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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