Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli iPhone Somfy ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter ma centrale Somfy Protexion GSM à l'application SOMFY pour GSM.
L'alarme fonctionne avec les différentes télécommandes, mais impossible de l'activer avec l'appli du fait que je ne peux pas me connecter. Je n'arrive pas non plus à accéder à mon alarme sur PC via l'adresse IP.
Pour faire simple, j'ai grandement besoin de votre aide !
Merci d'avance,
Xavier

Merci,

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    Suivez a la lettre le contenu de ce post: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si quelque chose ne se passe pas comme prévu dans la procédure, faites le savoir.

    Bonne journée !

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans un premier temps je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai effectué toutes démarches qui visiblement se sont bien déroulées, puisque j'obtiens une adresse IP sur mon clavier LCD.
    Par contre, impossible de me connecter via mon PC sur cette adresse IP. J'ai portant ouvert les ports 80 et 443 sur ma LiveBox 6 Fibre.
    Que puis-je faire d'autre pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement SVP ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le voyant rouge sur le module ip clignote ?

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voyant IP est allumé en rouge permanent.
    Si besoin voici le N° de la centrale : 636488

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors le module IP est défaillant.
    Quel âge a la centrale ?

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    La centrale date du 18/03/2021 (Voir facture ci-jointe).
    Est-il possible de remplacer ce module ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, un Yellow vous contactera pour les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    OK Parfait. Merci pour votre professionnalisme ;-)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page