Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma centrale Somfy Protexion GSM à l'application SOMFY pour GSM.
L'alarme fonctionne avec les différentes télécommandes, mais impossible de l'activer avec l'appli du fait que je ne peux pas me connecter. Je n'arrive pas non plus à accéder à mon alarme sur PC via l'adresse IP.
Pour faire simple, j'ai grandement besoin de votre aide !
Merci d'avance,
Xavier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Suivez a la lettre le contenu de ce post: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Si quelque chose ne se passe pas comme prévu dans la procédure, faites le savoir.
Bonne journée !
Bonjour,
Dans un premier temps je vous remercie pour votre réponse.
J'ai effectué toutes démarches qui visiblement se sont bien déroulées, puisque j'obtiens une adresse IP sur mon clavier LCD.
Par contre, impossible de me connecter via mon PC sur cette adresse IP. J'ai portant ouvert les ports 80 et 443 sur ma LiveBox 6 Fibre.
Que puis-je faire d'autre pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement SVP ?
Bonjour
Est-ce que le voyant rouge sur le module ip clignote ?
Bonjour,
Le voyant IP est allumé en rouge permanent.
Si besoin voici le N° de la centrale : 636488
Bonjour
Alors le module IP est défaillant.
Quel âge a la centrale ?
La centrale date du 18/03/2021 (Voir facture ci-jointe).
Est-il possible de remplacer ce module ?
Patientez, un Yellow vous contactera pour les modalités du sav.
Bonne journée !
OK Parfait. Merci pour votre professionnalisme ;-)
Bonjour Xavier,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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