Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec l'appli

Bonjour,
j'ai un visiophone connecté, qui fonctionne bien, mais quand je suis absente je ne reçois pas d'alerte sur mon iPhone, sur l'appli Somfy quand quelqu'un sonne ( par exemple livreur, a qui je voudrais donner des instructions, comme j'ai vu que c'était possible)>
Merci pour votre réponse

Merci,

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    De quels types d'alertes parlez-vous (notification, SMS, appels) ?

    Bonne journée,

    Dominique T.
    Dominique T.

    Dominique T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    n'importe quelle alerte du moment que je peux discuter avec la personne qui qui sonne chez moi à partir de mon portable que je sois dans le jardin ou en déplacement
    j'avais cette option avec une sonnette wifi, mais elle se déconnectait à cause de la distance entre la sonnette et ma box
    l'écran de ma Somfy lui est tout près de ma box
    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous invite à vérifier que l'envoi de notification soit bien autorisée dans votre téléphone car il n'y a pas de raison que vous ne receviez pas ces alertes, sauf si votre téléphone n'a pas accès à internet en dehors de chez vous.

    Bonne journée,

    Dominique T.
    Dominique T.

    Dominique T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Quentin
    En effet les notifications n'étaient pas autorisées
    je les ai autorisées
    je vais voir si ça fonctionne , sinon je vous le dirais
    cordialement

    Haut de page