Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone.
Hier, pour que ma Somfy OnePus puisse fonctionner, j'ai du changer d'adresse mail. Celle-ci fonctionne de nouveau. Est-ce lié ?
J'ai essayé avec les 2 adresses mails dans l'application Tahoma et j'ai toujours le même message : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma"
Mon code PIN est le suivant : 2006-3278-6338
Je vous remercie pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai un problème similaire, plus de contact avec mon iphone et message d'erreur du serveur lorsque j'essaie de connecter tahomalink
merci si vous avez une solution
H.K.
Bonjour Stéphane,
Cette Tahoma est bien lier a une adresse mail a votre nom @orange.fr
par contre je vois que vous essayer de vous connecter avec l'interface web tahomalink.com
cette box ne s'utilise que avec l'application tahoma by somfy.
Bonne journée.
Bonjour Hugo,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.,
J'ai beau essayer de me connecter avec l'application Tahoma sur mon mobile avec l'adresse en Orange.fr, j'ai toujours le même message : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma"
stephane,
visiblement votre compte c'est dupliquer.
Je fais une demande au service informatique gerant la base de donner de faire le necessaire.
je reviens vers vous.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
je vous confirme que vos 2 compte on été fusionner et que cela doit fonctionner maintenant.
bonne journée
Merci pour votre aide. Cela fonctionne maintenant
Bonjour, impossible de connecter ma switch. On me dit que mon e-mail n’est pas valide. Auriez-vous une solution s’il vous plaît ?
Rebonjour, je vous ai déjà posé la question hier. Impossible de me connecter. L’application m’informe que mon e-mail n’est pas relié. J’ai oublié de vous communiquer mon code PIN : 2062–3845–1318. Je vous remercie d’avance.
Bonjour Alexandre,
Je vois que vous avez réussi à vous connecter.
Bonne journée,
Problème connexion box tahama swichavec l'application.
Elle clignote blanc avec voyant rouge fixe.
Mon adresse mail n'est pas reconnue
Bonjour Arlette.
Il me faudra le code pin de votre tahoma si vous souhaitez que je puisse regarder et eventuellement vous aider.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Comme vous me l'avez demandé, voici mon code PIN : 2028 3140 6636
Merci pour votre réponse et intervention.
Arlette CARNET
Bonjour Arlette,
Je vois que votre tahoma est bien connecter est que les equipement ou l'air de bien communiquer avec.
Bonne journée.
Bonjour je souhaiterais changer la mail de connexion de ma box Tahoma
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Marguerite,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Bonjour
j'ai voulu changer mon adresse mail de mon compte somfy pour ma tahoma j'ai voulu changer l'adresse (gmail) pour la remplacer par une adresse yahoo et en validant je me suis aperçu que je m'étais trompé j'ai validé avec yahoo.fr alors que c'est yahoo.com, du coup je ne peux plus me connecter. l'ide de ma box est 1213-9114-2299, merci d'avance pour votre aide
Bonjour Philippe,
je vous invite a créer le bon compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire le tansfert.
bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réactivité, voilà j'ai créé mon nouveau compte avec cette adresse maison19bis@yahoo.com
Bonjour Philippe,
Cela doit etre ok normalement.
bonne journée
Merci, parfait ça fonctionne
Bonne journée
Bonjour
il m'est impossible de corriger l'adresse mail saisie pour mon compte dans l'appli Tahoma
Bonjour,
A la suite de manipulations très hasardeuses je n'ai plus accès à ma box tahoma swith. je n'arrive plus à me connecter.
Mon adresse mail n'est plus acceptée et je suis complètement coincé. j'ai essayé de supprimer mon ancien compte et créer un nouveau compte sans succès.
PIN: 2078-1270-8742
Merci
Bonjour, j'ai effectivement le même soucis depuis hier car j'ai supprimé mon compte SOMFY PROTECT pour changer d'adresse au profit de mes parents or cela à du affecter mon compte Tahoma.
Impossible pour moi de me connecter, on m'indique que la box est bien reliée à un compte or impossible de retrouver le mot de pass et quand je met "mot de pass oublié" rien ne se passe on me dit que l'adresse n'est reliée à aucun compte.
Le PIN de ma box est : 2053-1938-3835
Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée.
Bonjour,
Ma question sera générale
J’espère que Somfy dont les concepts domotique sont pertinents, ne font pas grand chose pour rendre les logiciels tournés vers l’utilisateur final et non pas vers la technique
Je suis basculé de pc ibm vers appel qui a vraiment cette approche
Simplifier l’usage pour l’usager non expert
Merci beaucoup
Bonjour jean Francois,
non par contre je peu dissocier le tahoma du compte en gardant les produit dedans pour que vous puissiez le reactiver avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour Eric,
Vous avez visiblement completement remis a zéro votre tahoma et supprimer votre compte somfy. Il n'y a plus au cun produits dedans votre tahoma il faut donc le réactivé.
bonne journée
Bonjour,
j'ai le même problème depuis que je me suis déconnecté de l'application, je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse mail. Je pense que j'ai du rentrer une adresse mail erroné lors de l'installation de la tahoma switch. Pouvez vous demander -associer ma tahoma avec le compte érroné ? PIN : 2003-7805-1581.
Merci
Bonjour Valentine,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour j’ai le même souci
Mon code PIN est le suivant : 2080-0273-5829
Pouvez-vous m’aider SVP
CORDIALEMENT
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu