Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème adresse mail avec tahoma switch ?

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone.
Hier, pour que ma Somfy OnePus puisse fonctionner, j'ai du changer d'adresse mail. Celle-ci fonctionne de nouveau. Est-ce lié ?
J'ai essayé avec les 2 adresses mails dans l'application Tahoma et j'ai toujours le même message : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma"
Mon code PIN est le suivant : 2006-3278-6338
Je vous remercie pour votre réponse

Merci,

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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    Réponses

    Hugo K.
    Hugo K.

    Hugo K.

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    Bonjour,
    j'ai un problème similaire, plus de contact avec mon iphone et message d'erreur du serveur lorsque j'essaie de connecter tahomalink
    merci si vous avez une solution
    H.K.

    Bonjour Stéphane,
    Cette Tahoma est bien lier a une adresse mail a votre nom @orange.fr
    par contre je vois que vous essayer de vous connecter avec l'interface web tahomalink.com
    cette box ne s'utilise que avec l'application tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Bonjour Nicolas F.,

    J'ai beau essayer de me connecter avec l'application Tahoma sur mon mobile avec l'adresse en Orange.fr, j'ai toujours le même message : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma"

    stephane,
    visiblement votre compte c'est dupliquer.
    Je fais une demande au service informatique gerant la base de donner de faire le necessaire.
    je reviens vers vous.
    Bonne journée

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Merci pour votre aide. Cela fonctionne maintenant

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour, impossible de connecter ma switch. On me dit que mon e-mail n’est pas valide. Auriez-vous une solution s’il vous plaît ?

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Rebonjour, je vous ai déjà posé la question hier. Impossible de me connecter. L’application m’informe que mon e-mail n’est pas relié. J’ai oublié de vous communiquer mon code PIN : 2062–3845–1318. Je vous remercie d’avance.

    Arlette C.
    Arlette C.

    Arlette C.

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    Problème connexion box tahama swichavec l'application.
    Elle clignote blanc avec voyant rouge fixe.
    Mon adresse mail n'est pas reconnue

    Arlette C.
    Arlette C.

    Arlette C.

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    Bonjour Nicolas F.
    Comme vous me l'avez demandé, voici mon code PIN : 2028 3140 6636
    Merci pour votre réponse et intervention.
    Arlette CARNET

    Marguerite M.
    Marguerite M.

    Marguerite M.

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    Bonjour je souhaiterais changer la mail de connexion de ma box Tahoma
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour
    j'ai voulu changer mon adresse mail de mon compte somfy pour ma tahoma j'ai voulu changer l'adresse (gmail) pour la remplacer par une adresse yahoo et en validant je me suis aperçu que je m'étais trompé j'ai validé avec yahoo.fr alors que c'est yahoo.com, du coup je ne peux plus me connecter. l'ide de ma box est 1213-9114-2299, merci d'avance pour votre aide

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour, merci pour votre réactivité, voilà j'ai créé mon nouveau compte avec cette adresse maison19bis@yahoo.com

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci, parfait ça fonctionne
    Bonne journée

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

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    Bonjour
    il m'est impossible de corriger l'adresse mail saisie pour mon compte dans l'appli Tahoma

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour,
    A la suite de manipulations très hasardeuses je n'ai plus accès à ma box tahoma swith. je n'arrive plus à me connecter.
    Mon adresse mail n'est plus acceptée et je suis complètement coincé. j'ai essayé de supprimer mon ancien compte et créer un nouveau compte sans succès.
    PIN: 2078-1270-8742
    Merci

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour, j'ai effectivement le même soucis depuis hier car j'ai supprimé mon compte SOMFY PROTECT pour changer d'adresse au profit de mes parents or cela à du affecter mon compte Tahoma.
    Impossible pour moi de me connecter, on m'indique que la box est bien reliée à un compte or impossible de retrouver le mot de pass et quand je met "mot de pass oublié" rien ne se passe on me dit que l'adresse n'est reliée à aucun compte.
    Le PIN de ma box est : 2053-1938-3835

    Merci beaucoup pour votre aide,

    Bonne journée.

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

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    Bonjour,
    Ma question sera générale
    J’espère que Somfy dont les concepts domotique sont pertinents, ne font pas grand chose pour rendre les logiciels tournés vers l’utilisateur final et non pas vers la technique
    Je suis basculé de pc ibm vers appel qui a vraiment cette approche
    Simplifier l’usage pour l’usager non expert
    Merci beaucoup

    Bonjour jean Francois,
    non par contre je peu dissocier le tahoma du compte en gardant les produit dedans pour que vous puissiez le reactiver avec la bonne adresse mail.
    Bonne journée.

    Bonjour Eric,
    Vous avez visiblement completement remis a zéro votre tahoma et supprimer votre compte somfy. Il n'y a plus au cun produits dedans votre tahoma il faut donc le réactivé.
    bonne journée

    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

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    Bonjour,

    j'ai le même problème depuis que je me suis déconnecté de l'application, je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse mail. Je pense que j'ai du rentrer une adresse mail erroné lors de l'installation de la tahoma switch. Pouvez vous demander -associer ma tahoma avec le compte érroné ? PIN : 2003-7805-1581.
    Merci

    eugenie T.
    eugenie T.

    eugenie T.

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    Bonjour j’ai le même souci

    Mon code PIN est le suivant : 2080-0273-5829
    Pouvez-vous m’aider SVP
    CORDIALEMENT

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