Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème adresse mail avec tahoma switch ?

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone.
Hier, pour que ma Somfy OnePus puisse fonctionner, j'ai du changer d'adresse mail. Celle-ci fonctionne de nouveau. Est-ce lié ?
J'ai essayé avec les 2 adresses mails dans l'application Tahoma et j'ai toujours le même message : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma"
Mon code PIN est le suivant : 2006-3278-6338
Je vous remercie pour votre réponse

Merci,

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugo K.
    Hugo K.

    Hugo K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai un problème similaire, plus de contact avec mon iphone et message d'erreur du serveur lorsque j'essaie de connecter tahomalink
    merci si vous avez une solution
    H.K.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Cette Tahoma est bien lier a une adresse mail a votre nom @orange.fr
    par contre je vois que vous essayer de vous connecter avec l'interface web tahomalink.com
    cette box ne s'utilise que avec l'application tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    J'ai beau essayer de me connecter avec l'application Tahoma sur mon mobile avec l'adresse en Orange.fr, j'ai toujours le même message : "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma"

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    stephane,
    visiblement votre compte c'est dupliquer.
    Je fais une demande au service informatique gerant la base de donner de faire le necessaire.
    je reviens vers vous.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    je vous confirme que vos 2 compte on été fusionner et que cela doit fonctionner maintenant.
    bonne journée

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre aide. Cela fonctionne maintenant

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, impossible de connecter ma switch. On me dit que mon e-mail n’est pas valide. Auriez-vous une solution s’il vous plaît ?

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Rebonjour, je vous ai déjà posé la question hier. Impossible de me connecter. L’application m’informe que mon e-mail n’est pas relié. J’ai oublié de vous communiquer mon code PIN : 2062–3845–1318. Je vous remercie d’avance.

    Haut de page