Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

adala1 A.

Membre depuis le 28/06/2021

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  • Box Tahoma switch neuve déjà activée

    Bonjour, Je viens de recevoir ma box Tahoma switch, achetée neuve sur Amazon, mais j’ai le message « box déjà rattachée » lors de la configuration. Le code PIN est...
    Johan E.
    Johan E.

    Johan E.

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    adala1 A.
    adala1 A.

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    bonjour j ai un probleme d activation mon code pin 1223 1696 9947 et 1223 1759 4155 n est il pas possible d automatiser cela ? pouvez vous changer le message sur cette box...
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