Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin L.

Membre depuis le 28/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma liberty qui ne se connecte pas

    Bonjour, J'ai procédé ce jour à l'installation et l'activation d'une Tahoma Liberty neuve (jamais déballé). Je me suis enregistré chez Somfy et j'ai enregistré la Tahoma mais...
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. La box que je possède est la V1 (celle qui es carrée). J'ai déjà effectué la procédure de resynchronisation mais cela n'a pas résolu le...
Haut de page