Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Tahoma liberty qui ne se connecte pas

Bonjour,
J'ai procédé ce jour à l'installation et l'activation d'une Tahoma Liberty neuve (jamais déballé).
Je me suis enregistré chez Somfy et j'ai enregistré la Tahoma mais le voyant @ reste au rouge.
J'ai tenté la procédure de Reset mais rien n'y fait.
Le boîtier est bien connecté à ma box internet Orange (il apparait dans la liste des équipements connectés).
Quelle est la marche à suivre, quel est le statut du côté des serveurs Somfy ?
Le code pin de la box est le 0210-0678-7016.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin
    Essayez la resynchronisation

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    La box que je possède est la V1 (celle qui es carrée). J'ai déjà effectué la procédure de resynchronisation mais cela n'a pas résolu le problème ..
    Pour information, j'ai essayé un autre câble ethernet, sur une autre box internet chez un voisin mais rien y fait..
    Un Yellow pourrait peut être m'aider ?
    Cordialement.

    Haut de page